Réglementation SIG

de l'ASCAD

La base de planification est dès longtemps disponible.

Des systèmes d’information géographiques (GIS) informatisés servant pour les plans d’élaboration peuvent être obtenus sous forme standard auprès de la plupart des villes et communes.

Ces systèmes garantissent une très haute fiabilité et flexibilité des données et tiennent à la disposition des bureaux d’études et des exploitants l’ensemble des informations utiles en temps réel.

L’échange des données géographiques est garanti grâce à la standardisation des structures de données.

La réglementation «Chauffage à distance» complète la norme SIA 405 de 2012 dans le domaine du chauffage à distance. Elle est éditée en deux parties: la première partie traite des exigences, de l’évaluation et de l’introduction d’un GIS. La deuxième partie comprend le catalogue des données ainsi que des modèles pour l’échange d’informations.

Ce document est une base de données pour la planification de systèmes de chauffage à distance et fait donc partie de la documentation de base.

Commandez cette réglementation complète sous forme imprimée (env. 95 pages) reliées, en français ou en allemand pour CHF 130.- par exemplaire. .

Nos membres peuvent commander un exemplaire de la «Réglementation sur le thème du chauffage à distance» gratuitement auprès de l'association.


Association suisse du chauffage à distance

Directeur

Andreas Hurni 
c/o Ryser Ingenieure AG 
Engestrasse 9 
Postfach  
3001 Berne
Tél. +41 31 560 03 90
E-Mail

Secrétariat

Silvie Laville
c/o Ryser Ingenieure AG  
Engestrasse 9  
Postfach   
3001 Berne
Tél. +41 31 560 03 90 
E-Mail

Président

Thierry Burkart
Membre du conseil national
Voser Rechtsanwälte KlG
Stadtturmstrasse 19
5400 Baden
Tél. +41 56 203 10 20
E-Mail